Recruter des moniteurs et des monitrices.
L’application «Five up» permet aux enseignants/-es de réduire considérablement l’effort d’organisation des camps de sports de neige. Grâce à «Five up», disposer des bonnes personnes au bon endroit et au bon moment – précisément là, où l’aide es nécessaire – est un jeu d’enfant.
Ici dans l’Apple App Store ou pour les appareils Android sur Google Play.
Toutes les infos sur l’application: www.fiveup.org
Trois bonnes raisons d’utiliser «Five up»:
L’Initiative sports de neige Suisse «GoSnow» et «Five up» s’associent pour la saison 2019/2020 pour faciliter l’organisation de camps de sport de neige. L’application simplifie la recherche de moniteurs et monitrices de camp pour le personnel enseignant.
Grâce à un réseau national sur l’application «Five up» pour la Suisse alémanique et la Suisse romande, les enseignants/enseignantes et moniteurs/monitrices peuvent travailler facilement et gratuitement en réseau. Afin de constituer rapidement un vaste réseau, le programme fera l’objet d’une communication de la part des offices cantonaux de sport et des hautes écoles offrant des formations J+S à partir de début septembre.
Trouver facilement des moniteurs et des monitrices pour les camps de sports de neige ? Les enseignant-e-s peuvent publier gratuitement des annonces sur les réseaux de «Five up».
Simple comme bonjour!
Sur «Five up», les moniteurs et monitrices trouvent des propositions passionnantes pour s’investir bénévolement dans des camps de sport de neige. Le cas échéant, ils contactent directement l’école concernée.
Simple comme bonjour!