Afin d’obtenir une image représentative, il est important que le plus grand nombre possible d’enseignants/-es y participent, peu importe qu’ils ou elles organisent eux-mêmes ou elles-mêmes des camps. Pour des questions de techniques de recherches, le client ayant mandaté l’étude ne peut pas être dévoilé au début de l’enquête. Toutefois, une fois celle-ci terminée, vous serez bien entendu informé du nom du client. L’enquête en ligne est menée par l’institut de sondages et d’études de marché gfs-zürich et dure environ 15 minutes. Si vous le souhaitez, nous vous faisons volontiers parvenir un résumé des résultats par e-mail.

 

https://gfs4.dubinterviewer.com/scripts/DubInterviewer.dll/Frames?Quest=999920523&Link=5
Veuillez remplir le questionnaire une seule et unique fois, sinon vos données seront perdues.

 

Garantie d’anonymat :
L’institut de sondages et d’études de marché gfs-zürich garantit votre anonymat. Les résultats  sont traités par gfs-zürich de telle sorte qu’ils ne peuvent pas être attribués à un individu. 

 

En cas de questions :
Si vous avez des questions concernant l’accès ou la manière de remplir le questionnaire, nous vous invitons à nous envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : lager@gfs-zh.ch.
Nous prendrons contact avec vous.

 

Un camp de sports de neige au camp sportif de Melchtal (comprenant le voyage aller-retour, la location du matériel, les forfaits de remontées mécaniques, l’hébergement en pension complète) pour toute une classe sera tiré au sort parmi tous les participants/-es.