Le camp de vacances Eggli est situé au centre de la ville, entre Saanen et Gstaad. Il se trouve à 800 m de la gare de Saanen et est situé au bord de la rivière Saanen, à l’extérieur du village. La gare de vallée des chemins de fer de montagne se trouve à 200 m et vous emmène sur les pistes du domaine skiable de Gstaad. L’arrêt de bus se trouve devant la maison.
Grâce au soutien de « Made in Bern », vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30 francs par semaine et par enfant (maximum 1000 francs par camp). Pour les offres qui ont déjà été réservées, la réduction ne peut pas être appliquée ultérieurement. Il n’est pas valable pour des réservations dans la haute saison. (février)
Transport en transports publics (offre pour les écoles GoSnow-RailAway, dès 09h00)
Hébergement et restauration réservés de lundi à vendredi
Forfaits de remontées mécaniques de lundi à vendredi
Matériel de location pour les écolières et les écoliers ne possédant pas de matériel de ski/snowboard (chaussures de ski, skis, bâtons ou boots de snowboard, snowboard, casque)
Personne de contact sur place
Facture globale
Olivia Schwenter
Gstaad Saanenland Tourismus
Promenade 41
3780 Gstaad
033 748 81 58